AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Blueberry & Hayleigh


Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Blueberry & Hayleigh Empty
Blueberry & Hayleigh, le 30.11.13 16:30

Bonjour, je m’appelle Maiana et je suis enfermée dans le corps de Hayleigh. Etrangement, bien que ce soit mon personnage, je ne me souviens de pas grand-chose la concernant… J’ai juste un sentiment de déjà vu, c’est pourquoi ces derniers jours je me ressource avec son journal intime et j’essaie d’être elle. Oui, il y en a marre de me faire passer pour une folle… Aujourd’hui, d’après son agenda, je suis censée voir Blueberry et Talulla au parc d’attraction, ce qui est drôlement étrange car Hayleigh déteste les sensations fortes, la hauteur, et donc les parcs d’attraction. A mon, avis Hayleigh a accepté d’y aller pour la petite fille Talulla. Selon les photos et son journal intime, Hayleigh les considérait comme sa propre famille.

Me préparant pour aller au parc d’attraction, je décide de m’habiller plutôt décontracté. Un jeans et un t-shirt blanc, un classique… Je décide de partir à l’avance question d’arriver bien à l’heure sachant que j’allais de toute façon me perdre dans ce nouveau monde... En chemin, j’ai pris le temps de regarder plusieurs fois les photos de Blueberry et Talulla qui se trouvaient sur mon smartphone. Je ne voudrai surtout pas les manquer…

10h… parfait je suis à l’heure et personne ne me reconnait vraiment. C'est ça la vie d'une sportive, seul les connaisseurs et intéressés peuvent me reconnaître sinon je passe inaperçue. tant mieux... A peine arrivée devant le portail qu’une fille de se mit à courir vers moi en criant « Tata Heyleigh !!! ». Prise d’une pulsion et par reflexe, je me fais plus petite et la prend dans les bras comme si c’était naturel. Mon corps réagissait à elle. Et je me mis à dire quelque chose que je ne m’attendais pas….
« Tata… non appelle moi grande sœur ! » Dis-je avant de l’embrasser sur la joue.
Toujours accroupie à la hauteur de Talulla, je tourne mon visage vers Blueberry : « Blueberry décidément tu adores me faire sentir vieille…. Je suis pourtant jeune ! Ca va ? » Je lève ma main pour qu’elle me fasse un high five…

Depuis que Blueberry et Talulla ont montré leur bout du nez, j’ai l’impression que je perd contrôle de mon corps… Enfin tout est devenu si naturel… J’avais l’impression de les connaître depuis des années alors que je suis Maiana…
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Blueberry & Hayleigh Empty
Re: Blueberry & Hayleigh, le 07.12.13 11:31

"Tu es peut-être jeune, mais tu aurais pu être ma petite sœur ! Ca va très bien et toi ?"

Il est vrai… Blueberry n’avait que 4 ans de plus que Hayleigh. Ce n’est pas une très grande différence. Elles avaient très bien pu être sœur. Après tout, Hayleigh la considérait déjà comme une grande sœur qui lui a sauvé la vie. Mais d’après elle, elle avait eu du mal à accepter que la petite Talulla l’appelle « Tata ». Elle avait que 26 ne voulait pas encore vieillir. Elle se sentait déjà assez vieille, il ne fallait pas en rajouter.

« Ca va très bien et toi ? Même si j’ai eu une semaine… plutôt mouvementée, je te raconterai plus tard... »

Dis-je en étant à moitié sincère. Physiquement parlant, j’étais très bien mais mentalement pas vraiment. Depuis que je me suis fait aspirée, j’ai dû redécouvrir la vie de Hayleigh qui m’était totalement inconnue. J’ai passé mes journées à lire son journal intime, mémoriser ses amies et ennemies, sa façon d’agir etc. C’était un enfer. Il y a 2 jours, j’avais un entrainement de patinage et un photoshooting. Catastrophique… je n’ai rien réussi à faire et mon manager m’a donné deux semaines de congé pour me remettre les idées en place. La Hayleigh aurait été horrifiée d’avoir dû se prendre des vacances mais moi je criais de joie. Et je dois dire que venir ici, allait être un bon moyen de me faire changer les idées.

Alors qu’on discutait, nos pas nous menaient devant une petite échoppe. Je n’avais pas forcément faim ni soif, j’avais déjà mangé. Seulement, rien que l’odeur des gaufres et des crêpes chaudes, je me mis à saliver. C’était vraiment étrange. Moi Maiana, je préférais le salé ou sucré. Mais là, j’étais prise d’une envie de manger une crêpe.

"Tu veux boire ou manger quelque chose Hayleigh ?"

Je dois dire que sa question tombe plutôt bien, j’avais plutôt faim et intelligente comme je suis, j’avais réussi à prendre juste assez pour l’entrée du parc…
.
« Oui une crêpe chocolat banane s’il te plait. Un classique ! Tu veux bien me la payer ? Je te rendrai plus tard… J’ai réussi à prendre que le strict nécessaire aujourd’hui… »

Je me retourne vers Talulla et me baisse pour me mettre à son hauteur.

« Tu veux partager la crêpe avec ta tante préférée ? »

Evidemment la petite fit un non radical. Elle voulait manger quelque chose à elle toute seule comme une grande. Je me relève avec un air attristé et regarde Blueberry.
« Ta fille m’a brisée le cœur… elle m’a totalement rejetée. Plus tard, elle va briser le coeur de plein d'hommes... Toi tu partages ma crêpe ? » Dis-je en rigolant.

« Alors tu prends quoi toi? »

Blueberry & Hayleigh

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TOPAZE & HAYLEIGH