AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Matthew Hanrahan


Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Matthew Hanrahan Empty
Matthew Hanrahan, le 16.01.14 16:28



© copyright
Brooke Richards


    ♣️ Age : 23 ans♣️ Pays et ville : Londres, Angleterre♣️ Origines : Anglaises et Irlandaises♣️ Métier : Etudiante en droit♣️ Que faisais-tu quand tu as été aspiré ?Votre réponse ici.♣️ A quelle fréquence te connectais-tu sur Sarcastic ?Votre réponse ici.♣️ Pour quelle raison t'es-tu inscrit(e) sur Sarcastic ?Votre réponse ici. Nous vous conseillons d'avoir lu la FAQ et l'intrigue n°1 pour répondre à cette question.♣️ Qu'as-tu ressenti pendant l'aspiration ?Votre réponse ici.♣️ Comment et après combien de temps as-tu découvert que tu n'étais pas dans ton corps mais dans celui de ton personage RPG ?Votre réponse ici.


=> Grosse joueuse inscrite sur plusieurs forums. Très gentille en vrai et se défoule sur ses personnages dès qu'elle est contrariée, car elle n'ose pas s'exprimer, trop timide.
=> Pas très courageuse ni réactive, chouchoutée, prend toujours le temps de bien peser ses mots et a tendance à relire ses posts 215638 fois avant de les envoyer, à écrire et réécrire un comportement pour être sûre que cela colle au caractère, bref, une maniaque.




© copyright
Matthew Hanharan


    ♣️ Age : 32 ans♣️ Métier :♣️ Quel est ton lieu préféré sur Sarcastic ?Votre réponse ici. Nous vous conseillons de jeter un coup d'œil aux différentes catégories pour répondre à cette question.♣️ Quel personnalité as-tu depuis l'aspiration ?Votre réponse ici.♣️ Que penses-tu des admins de Sarcastic ?Votre réponse ici.♣️ Te sens-tu en sécurité dans la ville ?Votre réponse ici.



    => avocat véreux, mafieux, un truc du genre, à voir selon les besoins du forum.


    => Ou alors, Gary Stu en puissance créé par la joueuse pour combler son célibat.




Pseudo/Prénom : Caprice K
Age : 22 ans
Disponibilité : Fréquente, je suppose^^
Votre avis sur le design et sur l'aspect visuel général du forum : J'aime bien le design, même si je préfère les sombres car le clair fait souffrir mes petits yeux!
Acceptez-vous que le PNJ intervienne dans vos RP et vous donne des défis par MP ? J'ai jamais testé ce mode de jeu donc disons que oui!
Scenario ou inventé ? : Inventé
Dernier mot : Ma fiche est très vide pour l'instant mais ça fait un moment que je lorgne sur ce forum du coup j'ai fini par craquer. J'espère mettre moins d'une semaine à la terminer mais je suis en stage ces temps-ci donc je risque d'être un peu occupée, et construire un perso me prend toujours pas mal de temps. J'espère pouvoir discuter un peu avec des anciens pour voir ce qui se fait sur le forum et intégrer mes persos rapidement Smile

Matthew Hanrahan

Page 1 sur 1