AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Saoirse # uc


Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Saoirse # uc Empty
Saoirse # uc, le 28.11.13 21:45



© Minze
Tabatha Martin


    ♣ Age : dix-huit ans
    ♣ Pays et ville : Nantes, France
    ♣ Origines : Française
    ♣ Métier : En première année de fac.

    ♣ Que faisais-tu quand tu as été aspiré ?
    Votre réponse ici.

    ♣ A quelle fréquence te connectais-tu sur Sarcastic ?
    Votre réponse ici.

    ♣ Pour quelle raison t'es-tu inscrit(e) sur Sarcastic ?
    Votre réponse ici. Nous vous conseillons d'avoir lu la FAQ et l'intrigue n°1 pour répondre à cette question.

    ♣ Qu'as-tu ressenti pendant l'aspiration ?
    Votre réponse ici.

    ♣ Comment et après combien de temps as-tu découvert que tu n'étais pas dans ton corps mais dans celui de ton personage RPG ?
    Votre réponse ici.

Vous pouvez ici écrire l'histoire de votre personnage aspiré :DL'histoire n'est obligatoire que si vous avez fait des réponses courtes aux questions, mais il n'y a pas de minimum de lignes imposé.



© minze
Saoirse Amelia Swan


    ♣ Age : Vingt-et-un ans.
    ♣ Métier :

    ♣ Quel est ton lieu préféré sur Sarcastic ?
    Votre réponse ici. Nous vous conseillons de jeter un coup d'œil aux différentes catégories pour répondre à cette question.

    ♣ Quel personnalité as-tu depuis l'aspiration ?
    Votre réponse ici.

    ♣ Que penses-tu des admins de Sarcastic ?
    Votre réponse ici.

    ♣ Te sens-tu en sécurité dans la ville ?
    Votre réponse ici.

Vous pouvez ici écrire l'histoire de votre personnage RPG :DL'histoire n'est obligatoire que si vous avez fait des réponses courtes aux questions, mais il n'y a pas de minimum de lignes imposé.


Pseudo/Prénom : Minze
Age : 19 ans
Disponibilité : Assez souvent.
Votre avis sur le design et sur l'aspect visuel général du forum : J'aime bien, je trouve qu'il faudrait plus "trancher" l'écriture dans la fiche de préso par contre ^^' La bannière est trop petite pour mon écran par contre ( header en fondu = bien xD)
Acceptez-vous que le PNJ intervienne dans vos RP et vous donne des défis par MP ? yep
Scenario ou inventé ? : inventé
Dernier mot :
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Saoirse # uc Empty
Re: Saoirse # uc, le 28.11.13 21:54

salut bienvenue sur le forum Smile)))
Bonne chance pour ta fiche Saoirse # uc 3124882082 J'adore le nom Tabatha <3

(Bannière trop petite? Ca dépend bêtement de la taille de ton écran et de sa résolution^^ perso moi ca va nickel =))
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Saoirse # uc Empty
Re: Saoirse # uc, le 28.11.13 22:49

Oui la bannière ça dépend du pc (perso c'est niquel aussi)
En tout cas.... bienvenue et juste woah Vanessa :coeur:  et en plus Nantes ? J'veux pas faire ma chauvine mais il nous faut un rp juste pour ça :ballon: 
Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

Saoirse # uc Empty
Re: Saoirse # uc, le 28.11.13 23:11

Bienvenue sur le forum Saoirse # uc 3466971001 Contente de voir que tu nous as rejoints Minze Saoirse # uc 2124793060 J'espère que le forum te plaira Saoirse # uc 854549686 et que tu t'y sentiras comme chez toi Saoirse # uc 2965971428 Et Vanessa Hudgens Saoirse # uc 4205929361 Juste un trop bon choix d'avatar quoi Saoirse # uc 3466971001 depuis le temps que j'ai envie de le revoir sur les forums tellement je l'adore ! Saoirse # uc 3982805517 En tout cas, bon courage pour ta fiche ! Saoirse # uc 4170629200 Et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit Saoirse # uc 1001256540 

Par contre, j'ai pas compris l'histoire de trancher l'écriture de la fiche de présentation ^^
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Saoirse # uc Empty
Re: Saoirse # uc, le 29.11.13 8:43

BIENVENUE PARMI NOUS ! :lama:
Très beau prénom :puppy:

Bonne chance pour ta fichounette et à la moindre question, n'hésite pas ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Saoirse # uc Empty
Re: Saoirse # uc, le 03.12.13 16:17

Merci pour l'accueil ♥️

J'ai une résolution assez grande & du coup la bannière atteint pas les bords >w<

Pour Nantes, c'est juste ma ville à moi quoi, alors un rp avec plaisir :coeur: 

Hum sinon, je suis un peu en marathon fin de semestre depuis un peu plus d'une semaine et du coup je serais incapable d'écrire quelque chose avant lundi prochain ( parce que je me doute qu'un dossier sur les guerres franco-allemandes c'est pas vot' délire ... ), j'espère que ça posera pas de problème ?
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Saoirse # uc Empty
Re: Saoirse # uc, le 03.12.13 16:42

Coucou Saoirse # uc 2124793060
Ça ne pose aucun problème ! Saoirse # uc 3466971001 Du moment qu'on est prévenu, il n'y a pas de soucis :trio:
Bon courage ! :ballon:
Contenu sponsorisé
Afficher


Saoirse # uc Empty
Re: Saoirse # uc, le

Saoirse # uc

Page 1 sur 1