AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

(F) Avatar au choix - Bronemy - Libre


Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

(F) Avatar au choix - Bronemy - Libre Empty
(F) Avatar au choix - Bronemy - Libre, le 22.11.13 11:20

Jeremiah Nathan Sully



Real Story

L'histoire est totalement libre. Il n'y a aucun point précis à respecter. Je peux néanmoins vous donner des pistes par MP si vous décidez de prendre ce scénario. Je l’appellerais Nikholas dans le lien pour plus de facilités à expliquer XD.
Virtual Story

L'histoire est totalement libre. Il n'y a aucun point précis à respecter. je peux néanmoins vous donner des pistes par MP si vous décidez de prendre ce scénario.
Liens

Nikholas et Aimeric (mon personnage aspiré) sont les meilleurs amis du monde dans la vie IRL. Ayant été dans la même classe depuis la primaire, leur vie a pris un tournant différent à la sortie du lycée, mais ils ont continué à se côtoyer. Avec eux, c'est soirées jeux vidéos plusieurs fois par semaine, discussions autour des filles, même si Aimeric n'est pas très calé sur le sujet, et sorties de temps à autres. Ils se sont toujours tout dit et même l'un comme l'autre considère la famille de l'autre comme sa deuxième famille.

Étant tout deux passionnés par les RPG, ils ont décidés de s'inscrire ensemble sur le forum de Sarcastic, qui a été un véritable coup de cœur. Ils se sont fait aspirés le même jour : le 24 novembre. Ils avaient aussitôt l'inscription validée, décidé de se faire un scénario du tonnerre : être les pires ennemis du monde, ce genre d'ennemis qui se piquent les petites amies, qui piquent le boulot de l'autre... Car oui, leurs deux personnages RPG sont médecin dans le même hôpital alors la concurrence entre les deux est rude.

Maintenant qu'ils sont aspirés, ils doivent prétendre être ces ennemis qui se détestent alors qu'ils s'adorent plus que tout, ce qui risque de ne pas être facile tout les jours... Sans compter qu'ils ne sont pas au courant que l'autre a été aspiré également...
Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

(F) Avatar au choix - Bronemy - Libre Empty
Re: (F) Avatar au choix - Bronemy - Libre, le 22.11.13 11:22

Je remercie d'avance la personne qui prendra ce scénario car j'y tiens énormément. Les prénoms et nom sont négociables. Vous pouvez à vrai dire choisir ceux de votre choix du moment qu'ils sont beaux ^^. Pour l'histoire, elle est totalement libre, comme indiquée. Par contre, je tiens à ce que le lien soit respecté. Je ne suis pas exigeante sur le niveau de RP du moment que vous faites minimum 20 lignes par RP. Je monte très facilement mais je peux facilement descendre aussi. Tout ce que je demande c'est de ne pas faire des fautes à toutes les lignes ^^. Merci d'avoir porté votre attention à ce scénario !!! <3

(F) Avatar au choix - Bronemy - Libre

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre