AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Pré


Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

Pré Empty
Pré, le 22.03.17 19:20


Shane Woods




Nom : Woods • Prénom : Shane • Surnom : Sha' • Age et date de naissance : 33 ans, 4 septembre 1984 • Lieu de naissance : Sidney, Australie • Études/Métier : il s'adonne à la prostitution dans le but de gagner beaucoup d'argent • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Bisexuel • Célébrité sur l'avatar : Adam Levine


Physique :


Mon physique ? Je dirais que je suis plutôt un beau gosse ! En tout cas, c’est les réflexions que me font généralement les filles lorsqu’on leur pose la question. Plus sérieusement, je suis brun, plutôt grand, avec des beaux yeux marrons qui ont tendance à changer de couleurs selon le temps. J’entretiens très régulièrement mon corps par des séances intensives de musculation, ou de jogging le matin aux aurores. Vous allez croire que j’ai rien dans le cerveau à force de m’entendre parler de mon corps… En fait, je n’ai rien de bien extraordinaire si ce n’est que j’adore avoir l’air négligé. Je ne coiffe jamais mes cheveux - ou en tout cas, j'en donne l'air… Mes lunettes sont généralement mal mises sur mon nez - quand je les porte. Et pour finir, j’ai toujours une barbe de trois jours que je laisse pousser exprès… Ne me demandez pas pourquoi… Je n’en sais rien… Et vous l'aurez peut-être remarqué mais j'ai des tatouages tout le long du corps. C'est un ancien ami, artiste, qui me les a tous fait. Ils représentent chacun un moment de ma vie plus ou moins sombre et racontent mon histoire.

Caractère :


S’il n’y avait que moi, je dirais que je suis quelqu’un d’assez simple qui ne se prend pas la tête. Je suis sympathique lorsqu’on l’est avec moi. Je peux être très con lorsqu’on commence à trop m’approcher de manière agressive… En bref, je serais avec vous, ce que vous êtes avec moi. Mes amis comptent énormément pour moi, et je ferais tout pour les protéger, ainsi que ma famille, même s’ils sont loin. Je suis quelqu’un de modeste qui ne cherche pas à avoir beaucoup d’argent ou une grande maison. Et à vrai dire, mon caractère se résume à ces quelques points : simplicité de vie, amis, famille. S’il n’y avait que cela au monde, je serais l’homme le plus comblé au monde. Néanmoins, dans la vie, rien n’est aussi simple et malheureusement, j’ai dû apprendre à cause des différentes expériences qui m’ont mené jusqu’ici à me forger un caractère plus dur, à me renforcer. J’ai appris à mes dépends quand jamais rien n’est tout beau tout rose et qu’il faut se battre pour être un minimum heureux dans la vie. Alors je me suis forgé moi-même et je suis devenu en carapace cet homme que je n’aurais jamais voulu devenir. Je parais un peu prétentieux, très joueur et surtout je suis un grand séducteur. C’est surtout mon métier qui veut cela en fait, car au fond, j’aimerais me poser et rencontrer la femme de ma vie… Sauf que je sais pertinemment que cela est impossible et qu’aucune femme ne voudrait d’un homme comme moi dans sa vie. Je parais être l’homme idéal, c’est l’image qui se dégage de moi lorsque l’on ne me connait pas. Mais rapidement, on se rend compte que je ne suis pas cet homme et tout s’effondre !

Histoire :


Deux jeunes adolescents se rencontrent et tombent amoureux. Il a 15 ans, elle en a 14. Ils sortent ensemble depuis trois mois, lorsqu’ils couchent ensemble, à l’arrière d’une voiture. La voiture ne leur appartient pas bien évidemment parce qu’ils sont bien trop jeunes pour conduire. Elle l’aime passionnément cet homme qui en fait, est son premier amour. Manque de chance, le préservatif craque et elle tombe enceinte. Ceci n’est bien évidemment, pas du tout ce qui aurait dû se passer. Néanmoins, c’est la triste réalité. Ne souhaitant pas avorter, elle garde l’enfant malgré son jeune âge. L’homme se montre très compréhensif et reste à ses côtés. Malheureusement, ils sont tous deux reniés par leurs parents respectifs à cause de ce choix qui est pourtant respectable. C’est la grand-mère de notre jeune femme qui recueille les deux amoureux. Ainsi, ils peuvent continuer leurs études et ont de l’aide pour élever leur fils.

Cela dure quelques années. Le petit Shane grandit à vue d’œil. Ses parents sont toujours fous amoureux l’un de l’autre. Ils l’élèvent comme ils peuvent, alors qu’ils ont des moyens financiers vraiment réduits. La grand-mère travaille mais avec 4 bouches à nourrir, les fins de mois sont difficiles. Alors, lorsque les parents atteignent l’âge légal pour travailler et une fois leur bac en poche, ils arrêtent les études. Le père trouve un travail de paysagiste. La mère devient femme de ménage. Avec peu de qualifications, c’est tout ce qu’ils trouvent mais cela les aide énormément. Shane va à l’école où il se fait quelques amis mais malheureusement, il est un peu vu comme la bête noire. En effet, il vit dans une famille plutôt pauvre et ses amis des beaux quartiers ne voient pas son histoire telle que lui la voie. Tout ce que le garçon sait, c’est qu’il est aimé plus que tout et que sa famille sera toujours présente pour lui quoi qu’il arrive.

Une vie simple, remplie d’amour, c’est comme ça que Shane qualifie sa vie encore aujourd’hui. Comme ses parents, il doit arrêter ses études à 18 ans, malgré de grandes facilités. Néanmoins, il ne trouve pas d’emploi. Il commence alors à avoir de mauvaises fréquentations, même s’il ne touche jamais à la drogue. Il finit par travailler dans un club de striptease, son corps d’athlète faisant saliver toutes les demoiselles. Il ramène un max de pourboire à la maison. Malgré ce travail quelque peu bizarre, ses parents sont fiers de lui et l’aiment toujours autant. Après quelques années, les factures s’accumulent toujours autant voir de plus en plus. Et lorsque son arrière-grand-mère meurt, la famille se retrouve à la rue. En effet, n’étant pas dans la ligne des héritiers directs, la maison ne leur revient pas.

Commence alors une vie encore plus misérable et tout le monde a besoin d’argent rapidement. Shane n’a alors pas d’autres choix que de se prostituer. Vous allez vous dire que pour un homme, c’est quelque chose de peu commun mais bon… Ils arrivent à s’en sortir au bout d’un certain temps. Il rencontre une femme d’une cinquantaine d’années qui s’entiche de lui et qui lui donne de l’argent. C’est grâce à elle que ses parents arrivent à se reloger. A 33 ans, il décide qu’il est enfin temps de laisser ses parents. Il s’envole pour Austin, une bonne somme en poche mais malheureusement, il se fait tout voler dès son premier jour dans la ville. Il doit alors repartir de zéro... Que faire ?

Il trouve bientôt un boulot dans une entreprise pas très nette qui teste la fidélité. Néanmoins, cela ne lui suffit pas à trouver un toit et il entre alors, en complément, au service d'une maison close qui lui fournit clients et clientes. Ces deux emplois cumulés, il parviendra peut-être à se refaire une santé financière et à avoir cette vie dont il rêve tant depuis toujours.


Prénom/Pseudo : June • Âge : 25 ans • Présence : 7/7 • Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà hihi • Premier compte ou multi-compte ? Multicompte de votre admin préféré (ou pas Very Happy) • Quelque chose à ajouter ? Nop

Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

Pré Empty
Re: Pré, le 22.03.17 19:45

Code:
Même pas vrai ce que je dis
Spoiler:

Citation :
Et toi ?


Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

Pré Empty
Re: Pré, le 22.03.17 19:50


Nouveautés de février


Nouveautés de février

Bonjour les membres

Vous savez que je vous aimes, vous êtes le poumon de ce forum et grâce à vous, on a fait plus de 7000 messages sur le mois de janvier. On ne sait pas quoi vous dire tellement vous êtes parfaits. Je suis très polygame donc je le dis à tout le monde :marryme: . Bref je m'égare, donc je vous fais part des nouveautés sur le forum.

DESIGN : Alors la première nouveauté c'est le design, il est fait par moi, Domino. J'ai essayé de rendre le forum au couleur café/chocolat/cappuccino. J'espère que j'ai réussi mais si ce n'est pas le cas, dites-le moi. Promis je ne vous tuerais pas du tout et j'accepte toutes les critiques. Pour le codage, promis il sera fait à la prochaine maintenance

DOUBLE POINT : Vous allez nous demander ce que c'est cela. C'est  une idée de notre merveilleuse et adorable (et belle huhu ) Ruby. L'idée est simple, chaque premier du mois trois zones, choisies par le staff, seront mises à l'honneur en doublant les points de la zone. Ces zones seront appelées "zones VIP" et Ruby ne s'est pas arrêtée là, je lui laisse la parole, regardez et lisez :
Ruby a écrit:
NOUVEAUTÉ : Puisque l'idée avait l'air de plaire à la grande majorité des membres, nous débutons en ce début février les lieux VIP. :gangnam:

"D'accord, mais c'est quoi exactement ?" - Et bien, c'est tout simple. Tous les mois, trois lieux seront mis à l'honneur. Les points compteront pour double et vous apporteront donc beaucoup plus de points -logique- lors de vos RPs dans ces sous-forums.

"Pouvons-nous choisir ces lieux ?" - Non. Nous allons essayer de mettre en avant des endroits un peu plus originaux et délaissés niveau RP. Mais pas toujours. Il arrivera aussi que certains lieux déjà bien réputés, deviennent VIP le temps d'un mois. Nous ferons de notre mieux pour varier nos choix. Néanmoins, vous pouvez bien sûr nous faire part de vos suggestions. On est toujours à votre écoute et vous le savez bien. Wink Par contre, les membres propriétaires d'un lieu (C'est-à-dire qui ont demandé la création d'un lieu avec leurs points) peuvent acheter un passe VIP pour leur endroit. Pour cela, il faudra débourser 600 points. Votre lieu sera donc mis à l'honneur avec les trois autres lieux de notre choix au prochain changement. Cependant, vous ne pourrez pas cumuler deux mois de suite en VIP. Vous devez laisser un mois passer avant de refaire une demande pour ce même lieu.

Si vous avez des questions concernant ce nouveau système, n'hésitez pas à nous les poser ci-dessous ou à envoyer un MP à un membre du staff.  :s6:

LES LIEUX VIP DE FÉVRIER 2017 ↓
Blazer Tag (South Austin) - Secrétariat (Howard Hall) - Fête foraine (Austin North)

Amusez-vous bien ! :fleur:
Elle explique mieux que moi ce concept, n'est-elle pas formidable ?

MEMBRES A L'HONNEUR : Nous sommes le premier et donc il y a de nouveaux membres à l'honneur sur la page d'accueil. Ces personnes sont belles et magnifiques (on les aime aussi =)). Veuillez applaudir Alex D. Parker et Gabrielle Fox pour leur beauté mais aussi leur participation et leur douceur. Voici vos images :

Pré BnsRe08 Pré AF7y4t3

SUPPRESSION :
J'annonce aussi une mauvaise nouvelle dans ce sujet, nous avons dû supprimer deux personnes pour manque d'activité. Ces deux personnages sont : Jahan B. Zargari et Jae-Jin Lim. Paix à leur âme.

AUTRE : Les RPs inactifs ont été supprimés donc si jamais on a fait une erreur, veuillez le signaler dans ce sujet.

Je pense avoir fini de vous dire les nouveautés, donc on vous laisse l'antenne. Dites-nous ce que vous penser de ces nouveautés =)

Le staff qui vous aime :adore:
Contenu sponsorisé
Afficher


Pré Empty
Re: Pré, le

Pré

Page 1 sur 1