AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

question


Quiki
Invité
Anonymous
Afficher


question Empty
question, le 23.11.13 21:04

Bonsoir ^^

Tout d'abord je trouve votre idée tout bonnement excellente ^^

J'aurais une question a posé !

Voilà j'aimerais joué sur votre fofo mais je voudrais savoir si c'est possible que le personnage soit "skyzophrène" ? dans le sens ou par exemple le personnage aspiré a le controle du corps du perso rpg mais que la voix de celui-ci résonne dans sa tronche ou vice versa le perso rpg a le controle du corps mais entend la voix de la personne aspirée dans son esprit.

Voilà merci ^^
Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

question Empty
Re: question, le 23.11.13 23:43

Bonjour question 854549686 

Alors déjà, merci de t'intéresser au forum :coeur:  Et merci pour le compliment sur l'idée aussi :hey:  Et pour répondre à ta question : Oui bien sûr, c'est possible :roi: Dans mes propres RP je compte jouer quelque chose comme ça :trio: Pour ma part, c'est le personnage RPG qui est aux commandes :rock: mais du coup, il entend la voix du personnage aspiré dans sa tête :dance: Genre il lui dit de pas faire ci, de pas faire ça, qu'il est piégé dans sa tête itout itout question 2124793060 Mais mon personnage RPG, il lui dit de la fermer et il croit qu'il est fou ahah question 2420518548 Oui oui, j'en ai fini avec mon racontage de vie MDR Very Happy

A bientôt question 1001256540 Et n'hésites pas si tu as d'autres questions question 854549686 
Nesquick
Invité
Anonymous
Afficher


question Empty
Re: question, le 28.11.13 0:17

Du coup ils cohabitent ensemble alors ? Et c'est quel type de perso pour ce genre de truc ?
 
Pour ma part je compte joué un riche Indien éffeminé, extraverti, excentrique, maniéré, superficiel, coquet, capricieux etc etc avec son perso aspiré qui est un jeune ado de 15 pige pas super bien dans sa peau, cava le faire xD
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


question Empty
Re: question, le 28.11.13 10:33

Bonjour à toi question 2124793060 et merci de t'intéresser au forum I love you! Quelle bonne idée de personnage en plus ! question 3466971001

Pour répondre à ta seconde question, je pense que ces deux types de personnalités pourraient convenir :puppy:

Citation :
Type 1B : Personnage aspiré au contrôle avec remontée du personnage RPG
Le personnage aspiré est au contrôle et est majoritairement en possession du corps du personnage RPG, toutefois, il arrive que ce dernier refasse surface pour reprendre possession de son corps. C'est à vous de décider pour combien de temps, s'il prend le dessus laissant le personnage aspiré s'endormir, s'ils partagent le corps en même temps, etc...
Ou

Citation :
Type 4D : Personnage aspiré et RPG partage le corps en même temps
Ça, c'est si vous avez envie de jouer avec deux personnages 24h sur 24. Ça demande du boulot, car les deux personnalités vont toujours se côtoyer. L'une pourrait contrôler le corps et soudainement, c'est l'autre, mais ce qui est certain: ils sont toujours l'un avec l'autre, zéro intimité. Vous n'êtes pas obligés de la prendre dès le début, mais y aller progressivement avec un autre type avant d'y aller pour celle-là ou la situation inverse. Ça risque d'être amusant à jouer et à développer, mais faut être prêt à ne pas laisser une personnalité de côté dans vos RPs!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :ballon2: 
Nesquick
Invité
Anonymous
Afficher


question Empty
Re: question, le 29.11.13 22:16

En gros ce riche Indien de 27 ans propriétaire et directeur d'un institut de beauté et créateur d'une lignée de fringues sera un vrai...cas ! il se maquille et passe des heures devant sa glace, s'habille comme une fille, se comporte comme tel en gros un vrai éffeminé qui a comme passion la mode, les magasines de potins et la beauté, capricieux, extraverti, excentrique, fetard, coquet, bavard, collant, qui a pas peur du regard des autres en gros un personnage assez coloré mais qui a un bon fond et peut faire parfois preuve d'un peu de sagesse !

A coté y'aura le personnage aspiré, Mathilda une ado belge pas super bien dans sa peau parce qu'à l'école elle souffre de harcèlement scolaire a cause de ses gouts et a développé a cause de ça une phobie de l'école, elle manque d'assurance, elle garde cependant le sourire et une fausse bonne humeur pour caché que çava pas ne dit rien a ses parents ni a personne de ce qu'elle vit au collège etc ça sera le contraire de ce jeune Indien assez foufou.

Alors je vais prendre le personnage RPG qui domine son corps mais qui entends dans sa tronche le personnage aspiré parlé, c'est le deuxième type c'est ça ? La cohabitation risque d'être énorme xD
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


question Empty
Re: question, le 30.11.13 8:41

Haha c'est trop fun ça ! question 1881463262
Il nous faudra un lien. :lapin: :trio:

Oui c'est cette personnalité, si j'ai bien compris :lala:
Citation :

Type 2B : Personnage RPG au contrôle avec remontée du personnage aspiré
Dans le même chemin que le type 1B, le personnage RPG continue de vivre sa vie quand tout à coup, il se retrouve en spectateur alors que c'est le personnage aspiré qui prend le contrôle, il entend quelqu'un lui répondre ou lui parler dans sa tête, etc. Encore une fois, c'est à vous de voir les petits détails.
Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

question Empty
Re: question, le 30.11.13 16:06

Elle est juste énorme ton idée !! J'ai trop hâte de voir tout ça Very Happy 
Contenu sponsorisé
Afficher


question Empty
Re: question, le

question

Page 1 sur 1