AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !


Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 23.11.13 18:29



© tumblr
Caroline Bennett



    ♣ Age : 20ans
    ♣ Pays et ville : France, Nantes
    ♣ Origines : Française
    ♣ Métier : Mère au foyer

    ♣ Que faisais-tu quand tu as été aspiré ?
    Ce que je faisais? J'étais venue sur Sarcastic pour y passer de bon moment encore une fois. Je venais de border mon fils de 5ans, une fois encore. Tous les jours à faire la même chose, ce n'est pas toujours enthousiasmant alors je venais sur le seul rpg où j'étais inscrite.

    ♣ A quelle fréquence te connectais-tu sur Sarcastic ?
    J'y venais tous les jours, j'y passai le plus de temps possible pour échapper à la réalité. Cela me donner un moment de répits, je pouvais continuer une histoire qui n'était pas la mienne.

    ♣ Pour quelle raison t'es-tu inscrit(e) sur Sarcastic ?
    Parce que quand je cherchais un moyen de me distraire, j'ai rapidement été dirigé vers Sarcastic et les membres du staff avait l'air d'être les meilleurs. J'ai rapidement fait mon enregistrement pour être l'une des leurs sous le pseudo Elbereth.

    ♣ Qu'as-tu ressenti pendant l'aspiration ?
    De la panique, j'ai eu peur de ce qu'il se passait! J'ai cru que j'étais entrain de mourir, à la limite que c'était un mauvais rêve.. Un sacré mauvais rêve très réaliste puisqu'au final... J'ai été aspiré véritablement.

    ♣ Comment et après combien de temps as-tu découvert que tu n'étais pas dans ton corps mais dans celui de ton personage RPG ?
    Je ne m'en suis pas rendue compte puisque je me suis en quelques sorte endormi, une sorte de coma. On va dire que je me suis rendue compte que j'étais là dans un subite réveil qui m'a juste donné le temps de me demander où j'étais et j'ai juste eu le temps de m'énerver avant de tomber encore dans le sommeil.


« Mange ta soupe bordel! » Mon fils avait toujours été capricieux, toujours même quand il était bébé alors quand il ne souhaite pas manger, je râle et je cris. Je ne suis pas une bonne mère, je n'ai jamais voulu être mère de toute manière.
Tous les jours à faire la même chose, je ne supporte pas ça mais, je n'ai pas le choix. Je suis obligé pour mon fils de garder le même rythme de vie mais, dieu sais comment j'aimerai fumer un joint!
« Putain de merde, fais pas chier ! Va jouer dehors ! » Encore une de ses envies que je joue avec lui à la balle mais, je n'ai pas envie de faire ça, pas maintenant en tout cas... Il a qu'à attendre que son beau-père rentre, il jouera avec lui et moi je serais enfin tranquille!
J'ai vingt ans, je me suis fait violer alors que je n'avais que 14ans et demi et la grossesse ne s'est pas vu avant 4mois. J'ai du garder ce gamin dans mon ventre, qu'est ce que j'ai été heureuse de le savoir en dehors. Mon petit-ami actuel m'a dit de le garder, alors que je voulais le faire adopter. Il a eu tord de me le laisser, il n'est pas heureux avec moi et je n'ai pas envie de faire d'effort. On me traite de personne immature mais, je n'ai jamais voulu être mère maintenant notamment pour cette raison. Je voulais continuer à fumer mes joints et ne penser à rien à part à ma canette de bière qui me tendait les bras.
J'ai découvert le RPG quand Sarcastic a ouvert ses portes et mon dieu qu'est ce que ça me faisait du bien de m'y connecter pour cracher ce que j'avais a cracher ! Même si au final, le personnage que j'ai créé n'est pas comme moi mais elle, elle n'a pas de mioche sur le dos !
Deux semaines après avoir fait ma première connexion sur le forum, j'ai été aspiré dans l'ordinateur sur la page d'accueil du site. Je me suis retrouvée dans un monde que je ne connaissais que virtuellement, un monde que je croyais fictif. Une douleur insoutenable m'avait envahi durant l'aspiration et je suis tombé dans les pommes une fois tout cela terminé. Quand j'ai ouvert les yeux, je me suis retrouvé dans le corps de mon personnage rpg... et je ne me suis pas réveillé.



[/font]
© copyright

Elbereth Davis



    ♣ Age : 25ans
    ♣ Métier : Professeure

    ♣ Quel est ton lieu préféré sur Sarcastic ?
    C'est sans aucun doute, le Château fort parce que cela me donne toujours l'impression que je connais ce lieu depuis toujours. J'ai l'impression qu'au moyen âge, je vivais dans un tel château. C'est un lieu calme et reposant où je peux méditer sans être dérangé.

    ♣ Quel personnalité as-tu depuis l'aspiration ?
    Malgré un étourdissement le jour où cela est arrivé, je n'ai pas l'impression d'avoir changé. Je suis resté la même bien que parfois, j'ai de soudaine saute d'humeur comme si j'étais lunatique. Cela arrive souvent quand je m'y attends le moins et que le moment ne s'y prête pas ou bien encore, si une personne me contrarie. Alors que d'ordinaire je laisserai filer pour ne pas me disputer, je monte le ton et cela occasionne de lourdes disputes.

    ♣ Que penses-tu des admins de Sarcastic ?
    Les admins? Je ne les ai jamais croisé... je ne sais pas même pas qui ils sont. Si je les croisai un jour, je verrai comment ils sont en parlant avec eux. Je ne suis pas du genre à me disputer, sauf quand l'autre fait surface par le biais des sautes d'humeur.

    ♣ Te sens-tu en sécurité dans la ville ?
    Je me sens en sécurité oui, pourquoi ne le serais-je pas? Je vis une vie normale, je ne vois pas ce qu'ils pourraient me faire. Je n'ai pas d'attaches, je suis seule... Quand je ne vois pas mes élèves, je sors faire un peu la fête avec mes amis et je rentre tranquillement.


Vous allez ici écrire l'histoire de votre personnage RPG dans un minimum de 20 lignes. Vous pouvez faire cela de le manière que vous préférez : mettre en scène le personnage dans une sorte de RP, écrire sous la forme d'un journal intime ou encore faire une histoire plus classique par exemple. Vous devez aller dans l'histoire jusqu'à l'aspiration, donc quand le personnage RPG était encore juste le personnage RPG.


Pseudo/Prénom : Crack./Déborah
Age : 22ans
Disponibilité : 7j/7
Votre avis sur le design et sur l'aspect visuel général du forum : J'aime beaucoup bien que la photo du garçon dans la télé me dérange un peu x)
Acceptez-vous que le PNJ intervienne dans vos RP et vous donne des défis par MP ? oui
Scenario ou inventé ? : inventé
Dernier mot : Merci d'avoir lu o/
[/list]
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 23.11.13 19:03

Bienvenue sur P2
Bon couuuuuurage pour ta fiche (a), si tu as des questions, n'hésites surtout pas Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! 2124793060 Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! 2124793060 Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! 2124793060 Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! 3466971001 Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! 1001256540 
Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 23.11.13 23:18

WHAOOOUUUUUU ce prénom de fou que tu as choisi Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! 3466971001 C'est trop beauuuuuuu Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! 2124793060  En plus avec Bonnie Wright en avatar Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! 2179315066 C'est juste magnifique :love: Je suis complétement fan rien qu'avec ça :ballon2: Bienvenue sur le forum en tout cas :rock: Et bonne continuation pour ta fiche :pompom: N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit :calin2: 
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 24.11.13 9:45

Merci à vous deux Very Happy
INDOCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE *_* :rock: 

Topaze, merci héhé j'adore le prénom que j'ai trouvé moi aussi xD puis je n'avais jamais joué Bonnie, c'était l'occasion en venant ici :lama: 

Je connaissais l'ancienne version de P2, enfin les deux versions dont celle qui n'a pas vu le jour jusqu'à aujourd'hui :puppy: 
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 24.11.13 12:56

coucou =))))) bienvenue parmi nous!!
oui oui je suis pas uncore un membre officiel vu que j'ai pas terminé ma présentation MAIS il faut savoir se soutenir hein <3 Allez courrage :pompom:
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 24.11.13 14:25

Merci, bon courage à toi aussi pour finir ta fiche Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 24.11.13 17:16

BIENVENUUUUUUUUUE Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! 2124793060
Prénom super original ! I love you

Bonne chance pour ta fichounette et a la moindre question n'hésite pas :lapin: :lama:
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 24.11.13 19:50

Vous vouliez de l'originalité o/ je vous en sert mouahaha Very Happy et je n'ai pas terminé ma fiche o/
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 28.11.13 14:35

Hello, je suis toujours là j'ai juste un peu de mal à faire ma fiche Smile
je tente de finir dans les temps Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! 1881463262 
Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 28.11.13 23:13

Ne t'en fais pas, prend le temps qu'il faut pour finir ta fiche Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! 2965971428 Tant que tu nous fais signe de temps en temps comme quoi tu es toujours là Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! 1539541541 Et si tu as besoin d'un peu d'aide ou d'un peu d'inspiration, n'hésites pas, on pourra peut-être t'aider Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! 3982805517 
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 29.11.13 11:31

Merci, j'essaye de terminer aujourd'hui Smile
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 29.11.13 14:21

Je change finalement d'avatar parce que je me suis fais un blocage toute seule avec Bonnie xD
je vais donc faire mon histoire avec Lana Parrilla !! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 29.11.13 14:24

Il n'y a pas de problème, d'autant plus que c'est un excellent choix aussi I love you
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 29.11.13 14:32

J'ai une question du coup, les personnages rpg de Sarcastic sont des personnes normales hein? Pas de pouvoir, rien de tout ça ? je demande parce que je vois qu'il y a des maisons en bonbons alors ça m'a fait penser à Hansel et Gretel... XD
Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 29.11.13 18:06

Oh oui, c'est un excellent choix ! Elle est sur le header en plus <3 XD Et oui, les personnages sont normaux Very Happy Pas de pouvoirs, ni rien de surnaturel <3 C'est juste les lieux qui sont un peu originaux Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 29.11.13 18:50

Yeeeeah ouki pas de soucis Wink je me penche sur ma dernière histoire demain dans la journée Smile ♥️
Je suis contente que mon deuxième choix d'avatar vous plaise quand même ^^
Ouais, elle est sur le header mdr, mais c'est pas pour ça que je l'ai choisi ^^ c'est parce que j'aime beaucoup cette actrice ^^
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 29.11.13 20:27

Ah c'est dommage j'aimais bien Bonnie, tellement mignonne <3 mais c'est pas grâve le plus important c'est que tu sois validée^^ et Lana Parilla est aussi génialissimmmee!!
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le 01.12.13 17:38

Cool, je te remercie Very Happy
vive les macaques ! xD
Contenu sponsorisé
Afficher


Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours ! Empty
Re: Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !, le

Elbereth • Une présentation comme on en fait toujours !

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ Déclarer sa fiche comme terminée