AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre


Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre Empty
F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre, le 21.11.13 14:15

Jade Esnia Jobert



Real Story

L'histoire est totalement libre. Il n'y a aucun point précis à respecter. je peux néanmoins vous donner des pistes par MP si vous décidez de prendre ce scénario.
Virtual Story

L'histoire est totalement libre. Il n'y a aucun point précis à respecter. je peux néanmoins vous donner des pistes par MP si vous décidez de prendre ce scénario.
Liens

Les deux personnages aspirés se sont tout de suite très bien entendus sur le forum de Sarcastic, passant presque leurs nuits à discuter sur la chatbox du forum. Ils ont tout de suite créé un lien entre leurs personnages Topaze et Jade qui est le suivant : "Jade est tombée amoureuse de Topaze au lycée où ils étaient ensemble. Elle n'a jamais eu d'yeux pour d'autres garçons dans sa vie. Elle est au courant du caractère un peu "psychopathe" de Topaze. Elle connait tout de lui qui a toujours été son meilleur ami et sait également son penchant pour les filles. Elle fait tout pour l'arrêter car cela lui fait trop de mal de le voir avec d'autres mais elle n'y ait pour l'instant pas arrivé." Quand X se retrouve dans le corps de Jade, elle n'a pas d'autres choix que d'être totalement sous le charme de Topaze. Ce qui est bizarre pour elle, c'est que dans la vie réelle, même si elle ne connaissait Aimeric (nom de mon personnage aspiré) que virtuellement, elle commençait à bien l'apprécier également...
Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre Empty
Re: F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre, le 21.11.13 14:16

Je remercie d'avance la personne qui prendra ce scénario car j'y tiens énormément. Les prénoms et nom sont négociables. Vous pouvez à vrai dire choisir ceux de votre choix du moment qu'ils sont beaux ^^. Pour l'histoire, elle est totalement libre, comme indiquée. Par contre, je tiens à ce que le lien soit respecté. Vous ne pourrez donc pas avoir d'autres amoureux (par exemple XD) si vous prenez ce personnage car Jade est totalement obnubilée par Topaze. Je ne suis pas exigeante sur le niveau de RP du moment que vous faites minimum 20 lignes par RP. Je monte très facilement mais je peux facilement descendre aussi. Tout ce que je demande c'est de ne pas faire des fautes à toutes les lignes ^^. Merci d'avoir porté votre attention à ce scénario !!! <3
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre Empty
Re: F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre, le 23.11.13 10:53

Je suis lààààààà I love you 
:love: :yeah: :puppy: F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre 3466971001 F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre 3466971001 F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre 2124793060 F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre 2124793060 F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre 1001256540 
SCENARIO + LIEN + j'suisfandePRD :coeur: :pompom: :pompom: :youpi: :youpi: 
puis somerhalder,j'aimerais bien me le faire aussi .F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre 4205929361 F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre 4205929361 
J"hésite encore pour l'avatar :
C.Accola, B.Lively, S.Bush,
qu'en penses tu :ballon: ?
Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre Empty
Re: F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre, le 23.11.13 15:18

OHHHHHHHHHHHHHHHHHH F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre 3466971001 F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre 2124793060 F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre 675700275 F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre 1411664268 F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre 854549686 F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre 2179315066 :ballon: :love: :lapin: :hehe: :ballon2: 
Et moi je suis déjà fan de toi :love: Pour l'avatar, j'adore les trois que tu proposes :yeux: alors je ne vais pas être d'une grande aide :fouet2: mais peut-être Blake Lively :lala: Parce qu'elle et Ian iraient trop bien ensemble :trio: Merci d'avoir pris mon scénario :coeur: :pompom: 
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre Empty
Re: F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre, le 23.11.13 15:31

Oh merci, moi aussi je suis faaaan (d'ailleurs, je suis contente que le forum soit réouvert, le concept est dément *-*).
Aaah, parfait, moi aussi je trouve que Blake & Ian vont plus ensemble que Nina & Ian Rolling Eyes .
J'espère que je serai à la hauteur :ballon: :pompom: :coeur: 
Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre Empty
Re: F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre, le 23.11.13 16:55

Bien sûr que tu seras à la hauteur ! :lapin: 
Contenu sponsorisé
Afficher


F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre Empty
Re: F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre, le

F - Avatar au choix - Lien ambigu - Libre

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Avatar au choix - Bronemy - Libre