AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

♣ Staff


Fondateur
♣ ADMIN complétement
détraqué et dérangé
Fondateur
♣ MESSAGES : 249
♣ PERSONNALITE : Je suis parfait !
♣ STATUT : Toujours prêt mesdames
♣ AVATAR : Ian Somerhalder
Afficher
https://puissancedeux.forumgratuit.org

♣ Staff Empty
♣ Staff, le 20.11.13 15:34

Staffounet d'amour

Topaze A. Mcfly
Admin

♣ Staff 392243ian22

♣ Staff 267703ian14
On me connait surtout sous le pseudo de June sur PRD et me voici avec ce nouveau RPG ^^. C'est bizarre mais je ne sais jamais quoi dire quand il s'agit de me présenter et finalement, je fais toujours des pavés. Donc commençons par le début. J'ai 22 ans et dans la vie, j'allie un petit boulot et un master de mathématiques. Je ne vous avais pas prévenu que j'étais folle ?! Et bien maintenant c'est fait ! Sur les RPG, je suis une fille qui ne joue que des garçons car je n'ai jamais réussi à jouer des filles XD. J'adore flooder, j'adore la bonne humeur, j'adore les nouveaux membres, j'adore les discussions par MP, j'adore faire ma blonde, je n'aime pas faire la police... Il y a tellement de choses à dire mais bon, je n'ai pas envie de vous ennuyer. Alors si vous avez une question ou une petite envie de discuter, ma boite MP est ouverte ! N'hésitez pas, je vous jure que je ne mords pas.
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


♣ Staff Empty
Re: ♣ Staff, le 20.11.13 16:13

Staffounet d'amour

Blueberry E. Reed
Admin

♣ Staff AaqHebJ1

♣ Staff Aarbh2hY
Bijouuuur les petits choux ♣ Staff 2124793060. Je m'appelle Melissa, mais je suis plutôt connue sous les pseudos MEL et Eternal Love sur la toile :lapin:. J'ai 21 ans (wéé ça passe vite :OO:) et j'habite à Bruxelles :bigsmile: , donc vous me pardonnerez les "chicons, une fois, septante,..." ♣ Staff 1881463262. Je vais très souvent à Grenoble, puisque c'est là qu'habite mon chéri, Yoann (un peu plus bas What a Face). Je viens d'être diplômée en Techniques Graphiques et cette année je compte faire une formation d'anglais :puppy:. Sinon, j'adore les films, les séries et les livres (évidemment :hehe:), je n'ai pas de genre particuliers, j'aime tout (ou presque :yeah: ). J'adore également la danse, la musique et... Les smileys ! Comment ça, vous aviez remarqué ? :erm:

Puissance Deux a été un forum coup de coeur :yeux:et je n'ai pu résister à l'envie de participer à sa réouverture ♣ Staff 2124793060. Je suis quelqu'un d'assez présent, je ne peux pas me passer des forums, ce qui explique que je passe de très nombreuses fois en une journée :canard:. N'hésitez pas à m'envoyer des MPs :yeux:, que ce soit pour des questions ou pour me raconter que votre chat n'a pas voulu manger ses croquettes, j'adore discuter et écouter (enfin là c'est plutôt lire :8D:). Je suis une vraie bisounours, alors je tiens à vous dire que je vous aime :hey:  :love:
Invité
Invité
Anonymous
Afficher


♣ Staff Empty
Re: ♣ Staff, le 21.11.13 9:42

Staffounet d'amour

Jim R. Blackhood
Admin

♣ Staff Indochine

♣ Staff 728691NicolaSirkis
Wesh les poto de la race maudite de sa grand mère la voleuse de poules. Non, je ne suis pas gitan malgré ma première phrase U_U? Je suis simplement un petit enfant qui aime les bonbons *o*
Je me prénomine Yoann (ouais j'aime Semoun Surprised), j'ai quelques dix huit automnes. J'ai pas de Rolex mais j'ai pas encore cinquante ans donc j'ai le temps U_U. En revanche, la fille du dessus c'est ma copine à moi ♣ Staff 2965971428 

e suis très chiant, demandez à Mel juste au-dessus, elle pourra vous dire à quel point j'inonde sa vie de "Et Nico si" et "Indochine ça" Surprised. A part sa beauté renversante, la principale passion de ma vie, c'est Indochine ===>[]. On retrouve juste après quelques passions comme l'écriture, la lecture (fervent admirateur du grand Stephen King ♣ Staff 4205929361). Pas d'emploi pour moi, simplement du bénévolat dans la très belle association "Le Refuge" :p (Community Manager ça troue l'anus sisi la mifa)

Je suis arrivé sur P2 il y a très très longtemps, dans sa première version que j'avais adoré, alors pensez-vous, j'ai postulé dés que j'ai vu l'annonce de réouverture U_U. Me concernant vous pouvez m'envoyer des photos de vous à poil ou simplement me poser une question, je serais toujours là, fier comme Bob Morane :ballon:
:love:
Contenu sponsorisé
Afficher


♣ Staff Empty
Re: ♣ Staff, le

♣ Staff

Page 1 sur 1