|
| Auteur | Message |
|---|

♣ ADMIN complétement détraqué et dérangé
♣ PSEUDO: June ♣ DISCUSSIONS: 783 ♣ ASPIRE LE : 01/04/2011 ♣ PERSONNALITE: Personnage aspiré bloqué dans la tête du personnage RPG, essaye de prendre le controle sans succés pour l'instant. ♣ AVATAR: Mark salling ♣ PHOTO SOUVENIR: 
 | Sujet: ♣ Bottin des avatars Mer 11 Mai - 15:50 | |
| Bottin des avatars ♣ Pris ♣ Libre en scénario ♣ Réservé ♣ Aaron Johnson ♣ Channing Tatum ♣ Chord Overstreet ♣ Cory Monteith ♣ Garrett Hedlund ♣ Gaspard Ulliel ♣ Ian Somerhalder ♣ Jonathan Rhys Meyer ♣ Johnny Depp ♣ Joshua Jackson ♣ Josh Duhamel ♣ Jude Law ♣ Luke Grimes ♣ Mark Salling ♣ Matt Bomer ♣ Matt Lanter ♣ Nathan Som ♣ Orlando Bloom ♣ Paul Wesley ♣ Ralph Fiennes ♣ Robert Pattinson ♣Robert Sean Leonard ♣ Sam Claflin
| ♣ Alexis Bledel ♣ Amber Heard ♣ Annalynne Mccord ♣ Brigitte Bardot ♣ Camilla Belle ♣ Candice Accola ♣ Dianna Agron ♣ Ellen Page ♣ Emily Browning ♣ Emma Watson ♣ Hayley Williams ♣ Heather Morris ♣ Jennifer Love Hewitt ♣ Jessica Stroup ♣ Ji Yoon ♣ Katerina Graham ♣ Katharine McPhee ♣ Kristen Bell ♣ Kristen Stewart ♣ Leighton Meester ♣ Lucy Kate Hale ♣ Michelle Trachtenberg ♣ Mila Kunis ♣ Minka Kelly ♣ Natalie Portman ♣ Nina Dobrev ♣ Olivia Wilde ♣ Sadhana Som ♣ Shay Mitchell ♣ Sophia Bush ♣ Teresa Palmer
|
Dernière édition par Topaze A. Mcfly le Mar 5 Juil - 13:23, édité 5 fois |
|
 | |
 Invité
Invité
 | Sujet: Re: ♣ Bottin des avatars Ven 3 Juin - 21:00 | |
| Il est écrit qu'on peut rescencer l'avatar de notre scénario, mais je n'ai pas trouvé où... :S Je peux le faire ici ? J'aimerais reserver Garrett HEDLUND. Merci d'avance EDIT de Francesca ; C'est ici qu'il faut le dire. J'ai ajouté Garrett ^^ |
|
 | |
♣ PSEUDO: Row (Little Cookie) ♣ DISCUSSIONS: 41 ♣ ASPIRE LE : 01/06/2011 ♣ PERSONNALITE: 2B. J'ai le contrôle de mon corps la plupart du temps, même si Romane l'obtient parfois. Elle cherche à l'avoir plus souvent mais n'a pas encore trouvé comment faire. ♣ AVATAR: Amber Heard ♣ PHOTO SOUVENIR: 
 | Sujet: Re: ♣ Bottin des avatars Mer 8 Juin - 14:51 | |
| Bonjour !
Je viens recenser Jessica Stroup, l'avatar du scnénario que j'ai crée (:
Merci d'avance (:
EDIT d'Aphrodite : je l'ajoute |
|
 | |
♣ PSEUDO: candies-world ♣ DISCUSSIONS: 342 ♣ ASPIRE LE : 29/05/2011 ♣ PERSONNALITE: Type 2A: Siobhan est toujours au contrôle de son corps, mais parfois elle est victime de flashback qui ne sont pas les siens, mais ceux de Juliette ♣ AVATAR: emma watson ♣ PHOTO SOUVENIR: 
 | Sujet: Re: ♣ Bottin des avatars Ven 10 Juin - 16:59 | |
| J'aimerai recenser Luke Grimes pour mon scénario  Merci d'avance EDIT Aphrodite : rajouté |
|
 | |

Modo - Pour Vous Servir
♣ PSEUDO: xtweety ♣ DISCUSSIONS: 695 ♣ ASPIRE LE : 15/05/2011 ♣ PERSONNALITE: Julianna a le contrôle, mais Justine s'est réveillée, plus en colère que jamais. Elle peut la laisser prendre le contrôle de son corps. Elle se disputent constamment et commencent à inquiéter leur entourage. ♣ AVATAR: Dianna Beautiful Agron ♣ PHOTO SOUVENIR: 
 | Sujet: Re: ♣ Bottin des avatars Ven 10 Juin - 17:12 | |
| Et moi Gaspard Ulliel s'il-vous-plaît, si il n'est pas déjà pris mais je ne l'ai pas vu ^^
EDIT Aphrodite : rajouté _________________ Cœur à prendre, pas à vendre, à donner. Un peu naze, un peu d'occase, un peu cassé. Cœur en miettes, en détresse, en compote. En morceaux, en lambeaux, au fond des bottes.

CRÉDIT - CSS Texte (c) Coeur perdu - Renaud Vava (c) Merenwen Gif (c) Liloo-59 & dianna-gifs.tumblr |
|
 | |
 Invité
Invité
 | Sujet: Re: ♣ Bottin des avatars Lun 13 Juin - 20:13 | |
| Vous pourriez rajouter Robert Pattinson que j'ai pris pour mon scénarii s'il vous plait ? Merci
EDIT Aphrodite : Rajouté |
|
 | |

Sweet Of Mine
♣ PSEUDO: BloodyCherries ♣ DISCUSSIONS: 156 ♣ ASPIRE LE : 13/06/2011 ♣ PERSONNALITE: 2A : Cherry est là, elle voit tout, elle sent tout, mais d'un autre coté elle ne peut rien faire. Savannah a le contrôle, elle fait sa vie mais des fois elle voit des souvenirs de Cherry quand la situation se rapproche d'un fait du passé de l'aspirée. Elle a les mêmes gouts que Cherry et il lui arrive de l'entendre dans sa tête comme si c'était sa conscience ♣ AVATAR: Lucy Kate Hale ♣ PHOTO SOUVENIR: 
 | Sujet: Re: ♣ Bottin des avatars Jeu 16 Juin - 23:21 | |
| Est-ce-que vous pourriez ajouter Lauren Conrad pour mon Scénarii s'il vous plait ?
EDIT Aphrodite : je rajoute |
|
 | |
♣ PSEUDO: candies-world ♣ DISCUSSIONS: 342 ♣ ASPIRE LE : 29/05/2011 ♣ PERSONNALITE: Type 2A: Siobhan est toujours au contrôle de son corps, mais parfois elle est victime de flashback qui ne sont pas les siens, mais ceux de Juliette ♣ AVATAR: emma watson ♣ PHOTO SOUVENIR: 
 | Sujet: Re: ♣ Bottin des avatars Jeu 23 Juin - 18:56 | |
| Me revoici me revoilà, mais cette fois c'est pour réserver Emily Browning pour mon scénario, comme l'amie qui avait commencé sa présentation sur ce lien sur lequel est basé l'histoire Sio est partie... voilà quoi Merci d'avance Edit de Francesca ; C'est fait ^^ |
|
 | |
 Invité
Invité
 | Sujet: Re: ♣ Bottin des avatars Ven 24 Juin - 11:47 | |
| Puis-je réserver Teresa Palmer pour mon scénario s'il vous plait ? EDIT de Frankie ; Ajoutée (: |
|
 | |
 Invité
Invité
 | Sujet: Re: ♣ Bottin des avatars Jeu 30 Juin - 0:23 | |
| J'aimerais réserver Alexis Bledel pour mon scénario, merci ♥ EDIT Natalia : Fait  |
|
 | |
 Invité
Invité
 | Sujet: Re: ♣ Bottin des avatars Jeu 7 Juil - 20:57 | |
| Coucou, j'aimerais bien réservé Josh Duhamel pour mon scénarii s'il vous plait ( : Merci d'avance! EDIT PAR NONO:: Ajouté  |
|
 | |
 Invité
Invité
 | Sujet: Re: ♣ Bottin des avatars Mar 12 Juil - 19:07 | |
| Et voici : Cory Monteith pour mon scénario ♥ Merci d'avance EDIT Natalia : Fait  |
|
 | |
 Invité
Invité
 | Sujet: Re: ♣ Bottin des avatars Mar 19 Juil - 11:40 | |
| Serait - il possible de me réserver Megan Fox pour mon personnage ? Merci. |
|
 | |
 ✎ Sweety Admin ✎ ▬ Retour en enfance ▬
♣ PSEUDO: .Lucky_dream ♥ ♣ DISCUSSIONS: 1655 ♣ ASPIRE LE : 01/04/2011 ♣ PERSONNALITE: Les deux personnalités sont présentes et prennent le dessus l’une sur l’autre plus ou moins fréquemment ♣ AVATAR: Sadhana Som ♣ PHOTO SOUVENIR: 
 | Sujet: Re: ♣ Bottin des avatars Mar 19 Juil - 11:54 | |
| Coucou désolé mais on ne fait pas de réservation d'avatar. |
|
 | |

Modo - Pour Vous Servir
♣ PSEUDO: CECILE362 ♣ DISCUSSIONS: 195 ♣ ASPIRE LE : 25/07/2011 ♣ PERSONNALITE: Type 3E Ashley est là mais vu qu'elle est coincée dans la vie d'Amber et bien elle essaie d'oublier sa vie d'avant. ♣ AVATAR: Sophia Bush
 | Sujet: Re: ♣ Bottin des avatars Lun 25 Juil - 20:15 | |
| Je viens recenser Kristen Bell, l'avatar de mon scénario. Merci d'avance EDIT Aphrodite : fait |
|
 | |
|